nosrencontreslibertines.jpeg

Le phantasme de fanny.

 

 fannycrayonarticlefond2

 

Lors d'un de nos trio, nous avons reçu un assez bel homme, la quarantaine, nous avons démarré la soirée comme à notre habitude par un verre dans le salon afin de discuter un peu avant de commencer nos coquineries.

 

La conversation se faisant, Michael se mit à me caresser afin de nous mettre dans l'ambiance en passant subtilement la main sur mon corps.

 

Je m'étais aperçue qu'à plusieurs reprises, notre coquin avait jeté un œil en direction de mon décolleté et avait essayé percevoir entre mes jambes.

 

Michael fit alors glisser doucement les bretelles de ma robe afin de dénuder mes seins et les offrir à la vue de notre libertin, qui ne se fit pas prier pour nous rejoindre.

 

Posant délicatement ses mains sur moi, il entreprit d'explorer entre mes cuisses, se dirigeant vers l'objet de sa convoitise et y pénétrer un doigt, constatant au passage que toutes ces attentions avait déclenché en moi une excitation certaine.

 

Tout en continuant ses gestes d'une main, il déboutonna de l'autre son pantalon, dévoilant sa queue déjà dressée et n'attendant qu'une chose, qu'il me fit comprendre en amenant ma tête jusqu'à elle, que je la prenne en bouche...

 

Tout en suçant notre coquins, je masturbais Michael afin de le faire durcir lui aussi, puis quand tout les deux furent prêts, nous nous sommes dirigés dans la chambre pour passer à la suite de la soirée.

 

Michael m'allongea sur le lit, il plaça de nouveau sa queue dans ma bouche pendant que notre libertin plaçait doucement le bout de sa verge à l’entrée de mon minou, exerçant un mouvement avec son gland sur mon clitoris, il prenait plaisir à faire des va-et-vient sur toute mon anatomie intime, stimulant ainsi en moi un réel frissons, appréciant fortement ce qu'il me faisait au point qu'instinctivement, à mon tour, je me mit à faire des gesticulations avec le bassin......

 

Réalisant que je parvenais à prendre un réel plaisir et sentant que j'étais prête à accueillir sa belle queue gonflée d'excitation, il la fit pénétrer progressivement, obtenant par la même occasion un gémissement de ravissement de ma part.

 

Tout cela n'avait pas échappé à Michael qui à son tour se dirigea vers ma chatte humide pour y déposer la langue et ainsi provoquer pour la seconde fois un râle de plaisir.

 

Je n'en étais pas sur, mais j'avais comme une impression que tout en léchant mon clitoris, Michael passait de temps à autre, sa langue, volontairement ou pas, sur le sexe de notre coquin, lequel étant bi, semblait apprécier cette situation, qui pour nous était toute nouvelle, car jamais lors de nos conversations, nous n'avions envisagé une relation bisexuelle entre hommes.

 

Ressentant ces coups de langue, notre partenaire de jeux fit en sorte à chaque va-et-vient de sortir sa queue pour la poser sur la bouche de Michael, faisant ainsi comprendre qu'il ne serait pas contre un peu plus d'audace de la part de mon chérie et qu'il apprécierait assurément une fellation....

 

Michael, après plusieurs hésitations se lança en prenant à pleine bouche, le membre érigé devant son visage.

 

Ma première réaction fut une envie de rire, non pas de moquerie, mais plutôt un rire de stupéfaction, imaginez, voir son homme à la base hétéro, se retrouver à sucer un autre homme !

 

Devant ce spectacle très excitant dont je me régalais tout de même, Michael fit en sorte que je m'approche afin de m'associer à lui pour cette douceur improvisée, chacun notre tour, nous prenions le membre en bouche, cette situation ne faisait que faire grimper un peu plus la griserie de notre trio.

 

Après que nous ayons bien sucé notre coquin, je m'allongeais sur le lit afin de recevoir ses ultimes coups de reins, qui s’achevèrent par une éjaculation sur mes seins, suivi de celle de Michael, ce qui acheva notre périple libertin de la soirée.

 

Comme à notre habitude, quand nous nous sommes retrouvés tout les deux, nous avons parlé de notre soirée, nous avons partagé nos sentiments et nous étions d'accords sur un premier point, la situation dans laquelle nous nous étions retrouvés malgré nous nous avais beaucoup excité, Michael de son coté s’était découvert un penchant bi-sexuel et moi j'avais déjà l'envie d'explorer un peu plus ce coté trio bi entre hommes.

 

J'abordais alors la question d'aller un peu plus loin dans une relation bi, demandant à mon chéri si il était prêt à aller un peu plus loin, si il accepterait d’être pénétré par un homme.

 

Il eut un temps d'hésitation, j’argumentais alors en lui précisant qu'il connaissait déjà la sensation de la sodomie puisque l'ayant déjà pratiqué avec moi lors de nos ébats, me laissant le prendre de temps en temps avec nos jouets, gode ceinture et autres sextoys.

Devant mon ardeur et voyant que c’était une chose qui m'exciterait énormément, il consentait à renouveler l’expérience, acceptant également d’être sodomisé pendant que je me régalerais de la scène.

 

J'attend impatiemment que puisse s'exaucer ce que je peux considérer maintenant comme un « phantasme », ce qui je l'espère, arrivera très prochainement...........

 

 

(de Fanny)

F&M, CoupleLibertin du Nord.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par F&M, couple Libertin
Votre commentaire
Retour à l'accueil
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés